Le Meilleur Exterminateur à Rive-Sud

Amiral Exterminateur Rive-Sud est une entreprise opérant à Montréal, Laval et la Rive-Sud, dans le domaine de l’extermination et de la gestion parasitaire. Si vous cherchez une entreprise de lutte antiparasitaire sur la Rive-Sud, vous êtes au bon endroit. Il n’y a pas de meilleures entreprises que nous pour exterminer les parasites sur votre propriété. Contacter notre société et vous pourrez le constater par vous-même.

Notre entreprise fournit une vaste sélection de services de lutte antiparasitaire. Avec une équipe composée d’exterminateurs hautement qualifiés, nous pouvons éliminer tous les rongeurs tels que les termites, les punaises de lit, les guêpes et de nombreux autres insectes. Nous pouvons également exterminer des animaux plus gros tels que des rats, des écureuils et même des serpents.

Le service d’extermination Rive-Sud de notre entreprise ne se limite pas aux résidences.  Nous sommes qualifiés à effectuer le travail sur tout type de bâtiment que ce soit pour des propriétés ouvertes ou semi-ouvertes, comme un parc municipal ou un jardin.

Amiral Exterminateur Rive-SudLogo
service d'exterminateur par notre entreprise à rive sud

Nous Offrons Une Vaste Sélection De Services D’Extermination

Chez Amiral Exterminateur, notre entreprise possède ce qu’il faut pour effectuer l’extermination des parasites le plus efficacement possible.  Notre équipe d’experts possèdent les compétences requises s’assure d’être à l’affût des nouvelles méthodes de lutte antiparasitaire.  Nous effectuons une évaluation régulière du marché et des nouvelles tendances afin de demeurer les meilleurs dans ce domaine.

Même si nous utilisons les technologies les plus récentes, nous nous assurons d’utiliser les équipements à la fine pointe de la technologie.  Le service offert ne se limite pas uniquement à exterminer les parasites.  Notre équipe vous proposera la solution adaptée à vos besoins et vous assurera une tranquillité d’esprit.  Nous vous offrons une satisfaction garantie que les rongeurs ne reviendront jamais.

Nous Livrons les Meilleurs Résults Sur La Rive-Sud

Notre expérience dans le domaine nous a démontré qu’il est important de se débarrasser des rongeurs le plus rapidement possible afin d’éviter de plus gros problèmes.  Les problèmes d’infestation de rongeurs peuvent se propager assez rapidement et causer de graves dommages à la propriété.

Vous n’avez pas à vous soucier d’un tel problème. Notre équipe est toujours prête à exterminer tous les parasites de votre propriété dans les plus brefs délais. Il vous suffit de nous appeler pour nous faire part de votre problème. Notre équipe d’exterminateurs planifiera une visite à votre résidence.

N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour discuter plus en détails de nos services offerts. Nos représentants du service à la clientèle se feront un plaisir de vous aider. Soyez assurés vous n’allez pas regretter de nous avoir fait confiance. Nous nous débarrassons de vos rongeurs de façon permanente en toute sécurité.

Nos services sur rive sud de lutte antiparasitaire sont garantis

Nos Services De Gestion Parasitaire

Pourquoi Choisir Nos Services D’Extermination?

  • Service licencie

  • Spécialiste certifié (techniciens, experts)

  • Garantie 4 mois

  • Pas de contrat, pas d'obligations

  • Première visite gratuite

  • Consultation gratuite par e-mail, téléphone, réseaux sociaux

  • Service discret

  • Service 24/7

  • Rabais disponible

  • Toutes les méthodes de paiement: Visa, Mastercard, Interac, PayPal, cheque, argent comptant

  • Note de traitement

  • Lutte intégrée contre les vermines

  • Les meilleurs produits et techniques de l'Amérique du Nord

  • Politique de sécurité de l'environnement et la santé

Votre Satisfaction Est Notre Engagement!

Avec nos années d’expérience et notre personnel hautement qualifié et certifié, nous offrons le meilleur service d’extermination à nos clients! Notre garantie assure une résolution permanente et votre paix d’esprit. Nous sommes entièrement certifiés et sommes confiants qu’aucune autre entreprise peut vous offrir le même service de haut niveau et une discrétion assurée, le tout rehaussé de notre service à la clientèle exceptionnelle, en tout temps.

Notre entreprise peut gérer tous vos problèmes, incluant l’extermination des punaises de lit, des services spécialisés pour l’élimination de rats, souris, fourmis, coquerelles et autres insectes. Et en plus, nous nous occupons aussi de l’enlèvement de ratons-laveurs ou autre faune. Appellez-nous maintenant pour un estimé gratuit ou une visite!

OFFRE SPÉCIALE

$20 RABAIS

POUR UNE NOUVELLE CLIENTE

*Appelez pour savoir si vous êtes admissible à la promotion

514-967-3209

HEURES D’OUVERTURE:

Lundi: 9AM – 6PM
Mardi: 9AM – 6PM
Mercredi: 9AM – 6PM
Jeudi: 9AM – 6PM
Vendredi: 9AM – 6PM
Samedi-Dimanche: 10AM – 2PM

Abonnez-vous pour obtenir des rabais réguliers

Amiral Exterminateur Rive-Sud
101 rue Rodier
Saint-Constant, QC
J5A 0S1
514-967-3209

Google Maps

Rive-Sud Extermination Services

Amiral Extermination Rive-Sud is the leader when it comes to extermination services in Rive Sud, Montreal, Laval and surroundings. If you are looking for a pest control company in South Shore, you are already in the right place. There are no better companies than us when it comes to exterminating pests on your property.

Our company provides extensive pest control services. With a team consisting of high-skilled exterminators, we can banish any pests such as termites, bed bugs, wasps and many kinds of insects. We can also deal with bigger animals such as rats, squirrels, and raccoons.

Our Rive Sud extermination company is not limited only to residential but we also work with most commercial clients as well. We go above and beyond to make all our customers happy with customized treatments that make sure your issue is exterminated permanently that’s our guarantee!

Amiral Extermination Rive Sud
Our Rive-Sud Extermination Company

Our Extermination Company Delivers Results

Our company has what it takes to perform pest extermination most effectively. Each member of the team has the skills and stays updated with the new knowledge in pest control techniques. We perform a regular evaluation to see what else we can do to remain the best in this field.

Our company uses the most say and effective pesticides that are safe for your family and pets. Our exterminating services are performed with minimal disturbance and discretely. And most importantly, we make sure these pests never come back, with the best guarantee available to all our customers.

Why Choose Our Exterminating Service?

With many years of our experience have made us understand that pests are something that must be settled as soon as possible to avoid bigger problems. Pest attacks can escalate pretty quickly that even a slight delay in exterminating them may cause serious damage to the property.

You do not need to worry about such a problem. Our team of experts are always ready to exterminate all the pests in your property as soon as possible. All you have to do is just give us a call and our exterminator team will schedule a visit instantly.

Rest assured, you will not regret trusting your pest problem with us, we get rid of your pests permanently with the safety of a guarantee.

Performing exterminating by an exterminator

Our Pest Management Services

Why Choose Our Exterminators?

  • Licensed service

  • Certified specialist (technicians, experts)

  • Warranty (4 months if the conditions are respected)

  • NO Contract, NO Obligations

  • First free visit

  • Free Consultation by email, phone, social networks

  • Discrete service

  • 24/7 service provided

  • Discounts provided

  • All payment methods: Visa, Master Card, Interac, PayPal, cash

  • Pre-Treatment and Post-Treatment Notices

  • Integrated Pest Management

  • Best products and techniques of North America

  • Environmental, Health and Safety Policy available

We Are Committed To Your Satisfaction!

With our years of experience, along with highly qualified and certified staff, we are the committed to providing a unique and best pest treatments to all our clienteles! Our warranty gives you a peace of mind and will make sure to get rid of the issue permanently. We are fully certificated and regulated, and are confident that no other company can offer a higher level of service or discretion, providing an exceptional customer experience 24/7

Our company addresses all your issues including bed bugs termination, rat and mouse extermination, specialized exterminators for ant issues, cockroaches, insects and much more including removal of raccoons and other wildlife. Call us today for a free quote or visit.

Customer’s Feedback

  • I received a promo in my mailbox and it sounded interesting, this is why I decided to contact them. Very pleased to find that the first visit will be free and they also gave me some promotions. Would recommend Amiral to everyone!
    Cinthy R.
    Dorval
  • I would like you to know how impressed I was by the competence, the speed of work and by the interest Amiral Technician displayed during the time he was at my home. He was extremely polite and carried out the job efficiently and left no mess. To your staff, our thanks for the loyalty and customer care attitude towards us. We were very impressed by the way we were treated.
    David T.
    Laval

SPECIAL OFFER

$20 OFF

FOR FIRST-TIME CUSTOMERS

*Call to find out if you qualify for the promotion

438-320-0966

OPEN HOURS:

Monday: 9AM – 6PM
Tuesday: 9AM – 6PM
Wensday: 9AM – 6PM
Thursday: 9AM – 6PM
Friday: 9AM – 6PM
Saturday-Sunday: 10AM – 2PM

Subscribe to get regular discounts